Chargement en cours
Restez en contact
09 53 94 37 05
Rejoignez-nous sur :
Getback Escape Game
  • 14 Rue Joseph Rainard
    13200 Arles
  • 09 53 94 37 05

Retour aux missions

Manoir

Description

Arpentez un vieux Manoir pour retrouver un testament.

Mme Delivière, une vieille dame richissime vient de s’éteindre à l'âge de 112 ans.
 
Depuis sa mort, ses héritiers réclament leur part et commencent à s'entre-déchirer.
 
En effet, sur son lit de mort, Mme Delivière révéla qu'elle avait écrit un testament pendant la guerre et l'avait caché dans son manoir de Normandie.
Or, le dit manoir, fut entièrement détruit par des bombardements en 1943, alors que ses habitants étaient allés se mettre à l'abri.

C'est là que nous intervenons.
Nous recherchons une équipe de volontaires qui serait prête à retourner dans le passé, le jour où le Manoir fut entièrement détruit, et récupérer ce testament avant que la demeure ne s'envole en fumée.

Une fois sur place, vous aurez 60 mn pour retrouver ce document indispensable à cette famille et le ramener dans le présent.

Mais attention, surveillez bien le temps, car quoiqu'il arrive, à la fin des 60 mn la machine reviendra dans le présent, avec ou sans vous ...

Prêt pour cette mission ?

Durée : 60 minutes
Difficulté : 6/10
Capacité : 3 à 7 joueurs
A partir de : 10 ans
Fouille : 45%
Réflexion : 30%
Manipulation : 25%
Taux de réussite : 60%
Pour une meilleure expérience, nous conseillons d'être 1 de moins par rapport à la capacité maximale de la mission.

- Mission accessible à partir de 16 ans sans adultes.
- Moins de 16 ans  (à partir de 10 ans) :
1 adulte pour 3 mineurs
2 adultes pour 5 mineurs

Nos autres missions :

Apocalypse

Nom de l'image
Partez à la recherche d'un antidote dans un hôpital désaffecté.

Get Back a été contacté par un organisme gouvernemental confidentiel, appelé OAT (Organisme des Affaires Temporelles) pour une mission très spéciale et de la plus grande importance. En effet, l'OAT aurait reçu un message provenant d'un certain Docteur Mitch. ​


Ce message est à lui seul un mystère, il provient d'un hôpital de la ville de Montréal, daté de 2056, où il explique que suite à une épidémie, la grande majorité de l'humanité a été décimée. Cette épidémie serait due à une bactérie qui transforme les morts en zombie. 


Dans son message, le docteur Mitch explique que cela fait 6 mois qu'il est enfermé dans cet hôpital et qu'il vient de trouver un vaccin à cette maladie, mais il est déjà trop tard ... il ne reste plus personne de vivant à soigner.



Dans le futur, notre agence est très connue pour ses services. Il nous supplie donc d'envoyer une équipe pour récupérer ce sérum et le ramener dans le présent afin d'éviter que cette épidémie n'apparaisse dans le futur et empêcher l'extinction de la race humaine.




Pour cette mission vitale à notre survie, vous devez partir en 2056 où vous aurez seulement 90 mn pour récupérer le vaccin et revenir dans le présent. Passé ce délai, la machine temporelle repartira sans vous et vous serez alors coincés dans un monde apocalyptique infesté de zombies...Nous comptons sur vous !


En savoir plus

Durée : 90 minutes
Difficulté : 6/10
Capacité : 3 à 7 joueurs
A partir de : 12 ans

Le Village Maudit

Nom de l'image
Prochaine mission début 2020


-Retrouvez 3 reliques volées dans le village le plus maudit de l’Irlande médiévale-
 
Pour cette mission, nous avons été contactés par un grand musée irlandais.
Ce musée possède une collection d'objets mystiques qui retracent l’histoire de cette île à la mémoire sanglante. Afin de compléter leur collection et retracer entièrement la terrible période de la peste noire, le musée doit impérativement récupérer 3 reliques qui ont été perdues à la suite d’événements funestes. 

Les historiens affirment avec certitude que le dernier propriétaire des reliques serait un alchimiste habitant dans le petit village de Galinky (Irlande) en 1349.

Cependant, ce Hameau a une histoire assez sombre. Durant des décennies, des catastrophes en tout genre ont ravagées ce dernier, encore et encore, si bien que le village est aujourd’hui connu sous le nom de The Cursed Village (Le Village Maudit). 
Après chaque catastrophe, les habitants très attachés à leur village l’on rebâtît tant bien que mal jusqu’à la terrible épidémie de peste noire qui frappa l’Irlande en 1349 et qui n’épargna pas Galinky. Les villageois furent contraints de quitter le village en laissant tout derrière eux.


La malédiction du village ne s’arrêta pas là puisque une fois le village vidé de ses habitants, la bande de pillards la plus féroce de l’île ravagea et dépouilla Galinky. Depuis cet évènement, il n’y a plus aucune trace des 3 reliques.

Votre mission sera de retourner en 1349, après la fuite des villageois, afin de vous infiltrer dans l’échoppe de l’alchimiste et de retrouver les 3 reliques.
Vous aurez 90 min pour réussir cette mission et revenir à temps à la machine temporelle.
Mais attention, les pillards rôdent déjà autour du village et sont prêts à tout pour récupérer ces reliques bien intrigantes….

En savoir plus

Durée : 90 min
Capacité : 3 à 6 joueurs
A partir de : 10 ans
Gestion des cookies
Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur