Chargement en cours
Restez en contact
09 53 94 37 05
Rejoignez-nous sur :
Getback Escape Game
  • 14 Rue Joseph Rainard
    13200 Arles
  • 09 53 94 37 05

Retour aux missions

Manoir

Description

Un vieux Manoir à arpenter,
un testament à retrouver...


(Mission non disponible du 10/10 au 5/11/2023)


Mme Delivière, une vieille dame richissime vient de s’éteindre à l'âge de 102 ans.
 
Depuis sa mort, ses héritiers réclament leur part et commencent à s'entre-déchirer.
 
En effet, sur son lit de mort, Mme Delivière révéla qu'elle avait écrit un testament pendant la guerre et l'avait caché dans son manoir de Normandie.
Or, le dit manoir, fut entièrement détruit par des bombardements en 1943, alors que ses habitants étaient allés se mettre à l'abri.

C'est là que nous intervenons.
Nous recherchons une équipe de volontaires qui serait prête à retourner dans le passé, le jour où le Manoir fut entièrement détruit, et récupérer ce testament avant que la demeure ne s'envole en fumée.

Une fois sur place, vous aurez 60 mn pour retrouver ce document indispensable à cette famille et le ramener dans le présent.

Mais attention, surveillez bien le temps, car quoiqu'il arrive, à la fin des 60 mn la machine reviendra dans le présent, avec ou sans vous ...

Prêt pour cette mission ?

Durée : 60 min
Difficulté : 6/10
Capacité : 2 à 7 joueurs
A partir de : 10 ans
Fouille : 45%
Réflexion : 30%
Manipulation : 25%
Taux de réussite : 60%
Pour une meilleure expérience, nous conseillons d'être 1 de moins par rapport à la capacité maximale de la mission.

- Les équipes de 2 sur cette missions sont acceptées, mais il est conseillé d'être un peu expérimenté.


- Mission accessible à partir de 16 ans sans adultes.
- Entre 10 et 16 ans :
1 adulte pour 3 mineurs
2 adultes pour 5 mineurs

Les enfants de 7 à 11 ans peuvent participer uniquement dans un groupe d'adultes.

Nos autres missions :

Apocalypse

Nom de l'image
Un Hôpital désaffecté, un antidote à ramener...

Get Back a été contacté par un organisme gouvernemental confidentiel, appelé OAT (Organisme des Affaires Temporelles) pour une mission très spéciale et de la plus grande importance. En effet, l'OAT aurait reçu un message provenant d'un certain Docteur Mitch. ​


Ce message est à lui seul un mystère, il provient d'un hôpital de la ville de Montréal, daté de 2056, où il explique que suite à une épidémie, la grande majorité de l'humanité a été décimée. Cette épidémie serait due à une bactérie qui transforme les morts en zombie. 


Dans son message, le docteur Mitch explique que cela fait 6 mois qu'il est enfermé dans cet hôpital et qu'il vient de trouver un vaccin à cette maladie, mais il est déjà trop tard ... il ne reste plus personne de vivant à soigner.



Dans le futur, notre agence est très connue pour ses services. Il nous supplie donc d'envoyer une équipe pour récupérer ce sérum et le ramener dans le présent afin d'éviter que cette épidémie n'apparaisse dans le futur et empêcher l'extinction de la race humaine.




Pour cette mission vitale à notre survie, vous devez partir en 2056 où vous aurez seulement 90 mn pour récupérer le vaccin et revenir dans le présent. Passé ce délai, la machine temporelle repartira sans vous et vous serez alors coincés dans un monde apocalyptique infesté de zombies...Nous comptons sur vous !

En savoir plus

Durée : 90 min
Difficulté : 9/10
Capacité : 3 à 7 joueurs
A partir de : 12 ans

Manoir "Spécial Halloween" du 10/10 au 05/11

Nom de l'image
> Disponible uniquement du
10 Octobre au 5 Novembre 2023 <

Un Manoir Hanté à arpenter,
Une pierre précieuse à récupérer.



> Disponible uniquement du 10 Octobre au 5 Novembre 2023 <
(Si vous avez déjà fait la mission Manoir "Classique" il n'est pas intéressant de faire la version Halloween. Les énigmes restent inchangées, seule l'ambiance générale et certains éléments du décor sont modifiés)


Mme Delivière, une vieille dame richissime vient de mourrir dans des circonstances obscures.

Selon nos informations, depuis le décès de sa fille dans les années 40, elle aurait sombré dans la folie. Elle aurait même pratiqué des rituels occultes dans le but de rentrer en contact avec son défunt enfant.
 
Dans ses affaires, ses héritiers ont mis la main sur un étrange carnet dans lequel ils ont découvert l’existence d’un Diamant nommé «la pierre des âmes» qui donnerait le pouvoir d'entrer en contact avec les esprits.
 
Mais d'après son journal, le dit diamant aurait disparu lorsque le Manoir dans lequel elle habitait fut entièrement détruit par des bombardements en 1943.

Votre mission : retourner dans le Manoir avant son bombardement et récupérer cette pierre... mais attention la rumeur disait que Mme Delivière était possédé et son Manoir hanté... aurez vous assez de courage ?

En savoir plus

Durée : 60 min
Difficulté : 7/10
Capacité : 2 à 6 joueurs
A partir de : 12 ans

Le Collectionneur de Kyoto

Nom de l'image
Une échoppe japonaise à retrouver, un précieux à subtiliser...


Kyoto en 2032, la moitié de la ville est réduite en cendre par une créature que nous pensions être une légende : un dragon.
L’Agence Japonaise des Affaires Temporelles, nous a contacté afin de sauver la ville de son destin funeste. C’est en 2006 que vous serez envoyé, année où le dragon encore dans son œuf, serait caché dans une échoppe de la vieille ville de Kyoto.
L’échoppe appartient à un vieux monsieur nommé par tous : Le Collectionneur.
Cet homme au tempérament notoirement hostile, ne s’absente que rarement de sa boutique, 1 à 2h par nuit tout au plus et n’apprécie guère que l’on vienne fouiner dans ses affaires… 
Votre mission : vous introduire dans l’échoppe du Collectionneur durant son absence, trouver et récupérer l’œuf, puis le ramener dans le présent afin de le mettre en sureté. Agents prenez garde, si cet étrange personnage possède un œuf de dragon, qui sait ce que vous pourriez y rencontrer d’autre… 

En savoir plus

Durée : 60 min
Difficulté : 7/10
Capacité : 2 à 6 joueurs
A partir de : 12 ans
Gestion des cookies
Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur